Blog d'information sur la Garcinia Cambogia en France

Mode d’Action de la Garcinia Cambogia

 

Brûleur de Graisses, Coupe-faim et plus encore…

 

garciniacambogia-1Ressemblant à une petite citrouille, La Garcinia Cambogia est connue en Asie du Sud où elle est utilisée depuis des siècles non seulement dans la cuisine locale, mais aussi pour ses effets bénéfiques sur la santé. L’extrait naturel de Garcinia Cambogia contient une forte teneur en acide hydroxycitrique (AHC) et c’est ce qui en fait un produit minceur de premier ordre.

En effet il a été découvert que l’extrait de Garcinia Cambogia sous forme de supplément offre de remarquables bienfaits en terme de perte de poids.

Le premier de ces effets est qu’elle inhibe la production de graisse en stoppant une grande partie des enzymes qui pénètrent dans le foie. Or ces enzymes sont principalement responsables de la transformation du sucre et des glucides en graisse. En inhibant ce processus, la Garcinia Cambogia permet à la graisse non convertie d’être transformée en énergie. Une des conséquences de ce bénéfice est au niveau du développement de la masse musculaire, la proportion de masse grasse se voyant réduite.

Sur le sujet de la masse musculaire, il est à noter aussi que, par effet thermogénique, la Garcinia Cambogia aide votre corps à brûler de la graisse en permanence et à gagner de la masse musculaire, en permettant de brûler 10 fois plus de calories que le gras.

Au dela des ces effets brûleurs de graisse, la Garcinia Cambogia contribue à diminuer l’appétit et aide les utilisateurs à se sentir plus rassasiés pendant un repas et sur des durées plus longues après celui-ci. Elle est idéal pour les mangeurs compulsifs car elle aide à contrôler l’hormone du stress appelée cortisol et peut accroître la production de sérotonine, l’hormone naturelle qui rend de meilleure humeur et facilite le sommeil.

Enfin la Garcinia Cambogia fait baisser le taux de cholestérol global, le LDL de 10-30%, et améliore le taux de bon cholestérol HDL. Notamment les patients obèses ont observé une amélioration de leur problème de résistance à l’insuline.